Prenez note que chaque commande sera reliée à un frais de transport.
Aucun ajout ou modification ne pourra être effecturé à une commande en cours de traitement.
Il est possible d'effectuer une livraison des colis sans signataire. Toutefois, Frameco ne pourra en être tenu responsable si la marchandise est perdue, volée ou manquante. Il est important de mentionner cette information avant l'expédition de vos colis.
Frais supplémentaires
Des frais supplémentaires s'appliquent lorsque la livraison demande plus d'un aller-retour en raison d'une adresse erronée ou s'il n'y a personne pour recevoir le colis. La deuxième livraison sera entièrement à la charge du client.
Des frais supplémentaires s'appliquent lorsque la livraison doit être selon une plage horaire exigée par le client.
Retours
Pour tout retour de marchandise, vous devez impérativement compléter le formulaire de retour Frameco.
En cas de retour, seuls les transporteurs autorisées par Frameco pourront récupérer la marchandise. En d'autres cas, les frais de transport seront à la charge du client (référence: Politique de retour).
Tout produit retourné sans autorisation de Frameco sera automatiquement réexpédié à l'expéditeur à ses frais.
Les erreurs de commande qui proviennent du client peuvent être retournées chez Frameco. Cependant, les frais de transport seront, en totalité, à la charge de ce dernier.
Dans l'éventualité d'une défectuosité du produit, la garantie offerte par Frameco s'applique. Les frais de transport sont à la charge de ce dernier. Toutefois, certaines conditions s'appliquent voir la politique de retour.
ATTENTION
-15%
Pour les retours avec une facture de plus de 30 jours.
ATTENTION
-15%
Pour les retours avec une facture de plus de 30 jours.
ATTENTION -15%
Pour les retours avec une facture de plus de 30 jours.
Frameco se réserve le droit de modifier ces conditions sans préavis.